Nous contacter Documentation Candidature

Actus HTBS

#ACTUALITÉS 

 

Interdiction de vacances à Chypre pour les Français !

Le port du masque se généralise en France

Un « Airbnb » format bateau ?

A compter d’aujourd’hui, les touristes Français ne pourront pas venir à Chypre pour leurs vacances. A partir du 1er septembre, le port du masque sera imposé dans près de 12 300 communes. De manière partielle ou totale selon les régions, cette décision comprend les entreprises, collèges et lycées. Vous connaissez probablement le principe de Airbnb : des particuliers et professionnels mettant en location un logement, très souvent de courte durée pour des vacances, sur la plateforme Airbnb.
En savoir plus En savoir Plus En savoir plus

Plus de 30 milliards de perte pour le tourisme Français 

Nouvelle décision du gouvernement britannique pour les touristes Français

Le tourisme en camping-car en plein essor ?

Malgré que 7 Français sur 10 ont opté pour des vacances locales, la perte reste tout de même important causé par la baisse considérable du tourisme international. Cette décision prend effet dès samedi 15 août 2020, les personnes en provenance de certains Pays dont la France, Les Pays-Bas ou encore Monaco seront soumises à une quarantaine de 14 jours. C’est à priorio le cas ! l’un des leaders du camping-car en France, Loisiréo, affirme voir une augmentation des ventes mais aussi des locations de ces camping-car pour cet été.
En savoir plus En savoir plus En savoir plus

 

 

 

Nos autres actus :

 

ACTUS IFAG

ACTUS SUP’DE COM

ACTUS EPSI

En savoir plus En savoir plus En savoir plus
 

 

ACTUS LA DIGITAL SCHOOL

ACTUS HTBS

ACTUS SUP IMMO

En savoir plus En savoir plus En savoir plus

Nos actus Toutes les actus

ACTU IFAG : télé-travailler ou masque au travail ?

Alors que le masque va devenir obligatoire, dès le 1er septembre, dans tous les espaces de travail, salles de réunion, open spaces et ateliers une question se retrouve au cœur des enjeux d’entreprises : Faire du télétravail ou venir muni d’un masque au travail ?

Lire la suite

ACTU EPSI : Les Etats-Unis veulent être leader du marché quantique

C’est le budget annoncé par les Etats-Unis pour développer des recherche en Intelligence Artificielle et en informatique quantique.

Les Etats-Unis veulent rester leader de l’intelligence artificielle et l’informatique quantique, TechCrunch rapporte un désir d’investir 1 milliard de dollars dans ces deux recherches.

Lire la suite