Nous contacter Documentation Candidature

Immobilier

PRÉSENTATION DE SUP IMMO

 

Promotion, transaction, gestion, Start-up de l’immobilier, entrepreneuriat, SUP IMMO vous apportera toutes les compétences actualisées indispensables pour réussir dans tous les métiers de l’immobilier.
Conscient de la diversité des profils ayant une appétence pour ce secteur, nous avons créé une école accessible à tous, sur différents niveaux d’études de Bac à bac+5, en initial, alternance et formation continue. Nous proposons des formations diplômantes de haut niveau, reconnues par l’État et inscrites au RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles). Notre école s’adresse autant aux étudiants qu’aux apprenants, salariés en reconversion ou encore professionnels de l’immobilier souhaitant actualiser leurs compétences. Quel que soit le parcours d’origine, nous recherchons avant tout des talents à fort potentiel ayant pour principales motivations la passion de l’immobilier et l’envie d’en devenir des experts incontournables.

 

SUP IMMO PRÉPARE À TOUS LES MÉTIERS ET NOUVEAUX MÉTIERS DU SECTEUR :

 

  • Aménageur lotisseur / foncier
  • Directeur des programmes immobiliers
  • Promoteur immobilier
  • Prospecteur foncier
  • Agent immobilier / Négociateur immobilier
  • Conseiller en transaction immobilière d’entreprise
  • Expert immobilier
  • Diagnostiqueur immobilier
  • Mandataire immobilier
  • Mandataire en fonds de commerce
  • Responsable d’agence

 

NOS ATOUTS

 

STUD’IMMO

STUD’IMMO, agence immobilière intégrée de SUP IMMO : les étudiants du programme Bachelor SUP IMMO apprennent à piloter les deux activités principales d’un agence immobilière (la transaction et la gestion) en collaboration avec nos agences immobilières partenaires locales.

 

IMMO LAB’

IMMO LAB, laboratoire de SUP IMMO dédié au digital, à l’initiation à l’architecture et à l’innovation das le secteur de l’immobilier : les étudiants des programmes Bachelor et MBA SUP IMMO disposeront de tous les outils technologiques et de l’accompagnement d’experts afin d’imaginer, d’expérimenter et de créer les solutions innovantes de demain à destination des acteurs de l’immobilier.

 

ALERTES CHALLENGE

Les « Alertes Challenge » :  Tout au long du cursus de formation, SUP IMMO privilégie la pédagogie expérientielle en confrontant les étudiants à  des problématiques réelles d’entreprises par l’intermédiaire de ses partenaires locaux et nationaux. Sous forme d’alertes, les étudiants de SUP IMMO peuvent à tout moment (durant leur cursus de formation) être challengés pour répondre à ces problématiques en situation d’urgence.

ECOLE DE L’IMMOBILIER

 

SUP IMMO propose des programmes en initial ou alternance, et délivre des diplômes reconnus par l’Etat, inscrits au RNCP niveaux I, II & III..

 

SUP-IMMO.COM

 

 

241 600 Professionnels dans le secteur de l’immobilier en 2019. 

 

23 799 projets de recrutement cette année.

 

4 600 € de salaire brut moyen par mois  pour un agent immobilier en France

 

 

 

PROGRAMMES

 

EXECUTIVE BACHELOR 3 Responsable de développement commercial immobilier – INITIAL & ALTERNANCE

« Responsable de développement commercial immobilier »

 

EN SAVOIR PLUS

EXECUTIVE MBA Dirigeant-Manager en immobilier – INITIAL & ALTERNANCE

« Dirigeant-Manager en immobilier »

 

EN SAVOIR PLUS

EXECUTIVE MBA Dirigeant-Manager en immobilier  – INITIAL & ALTERNANCE

« Dirigeant-Manager en immobilier »

 

EN SAVOIR PLUS
 

 

 

 

Nos actus Toutes les actus

ACTU IFAG : télé-travailler ou masque au travail ?

Alors que le masque va devenir obligatoire, dès le 1er septembre, dans tous les espaces de travail, salles de réunion, open spaces et ateliers une question se retrouve au cœur des enjeux d’entreprises : Faire du télétravail ou venir muni d’un masque au travail ?

Lire la suite

ACTU EPSI : Les Etats-Unis veulent être leader du marché quantique

C’est le budget annoncé par les Etats-Unis pour développer des recherche en Intelligence Artificielle et en informatique quantique.

Les Etats-Unis veulent rester leader de l’intelligence artificielle et l’informatique quantique, TechCrunch rapporte un désir d’investir 1 milliard de dollars dans ces deux recherches.

Lire la suite